La chronique du supporter revient...

Publié le par jeremie "el grelo" miserez

La chronique du supporter revient...

Six mois ont passé depuis notre mortifiante défaite face aux détestés Octoduriens qui mettait brusquement fin à nos ambitions et à notre saison. Ce n'est point sans une certaine tristesse que je me remémore qu'au premier tiers, je tirais déjà des plans sur la comète pour le 7e match à Martigny le vendredi et qu'en définitive je restais planté devant cet horrible spectacle, l'air hébété, ces Valaisans me privant d'une expédition aux accents mythiques en territoire ennemi et du plaisir de prendre une mémorable cuite à l'abricotine.

Mais bon, oublions, jetons aux oubliettes ses sinistres souvenirs et tournons-nous vers l'avenir.

La nouvelle saison recommence avec son lot de nouveautés. A commencer par le nouveau personnage de R. A. Bajoie, supporter d'Ajoie depuis 1971 (et oui, deux ans avant la fondation du club, qui peut faire mieux), qui viendra égayer mes articles parfois trop guindés et souvent soporifiques.

J'essaierai cette saison de publier un article de fond par semaine, mes nouvelles responsabilités (et avantages) en tant que membre de la comm du HC Ajoie me fournissant beaucoup plus de matière que l'année passée (et j'ai surtout depuis la tribune presse une meilleure vue sur les débats que derrière la pomme-de-terre et le cousin).

Je me permettrai de balancer quelques illustrations quand une idée me viendra ou qu'un évènement ne nécessitant pas un grand approfondissement se produira.

 

Et pour ceux qui aimaient bien cela

Je versifierai moins mes textes cette saison

Mais je ne vous cacherai sûrement pas

Que je ne ferai pas au moins une exception

 

Mais n'ayez crainte, impatients que vous êtes, je vous retrouverai déjà jeudi soir pour une présentation en avant-première du site flambant neuf du HC Ajoie.

Je serai également plus actif sur twitter, surtout pendant les matchs.

 

« Et tes légendes ajoulotes, le Z'rë ?» me direz-vous. Elles continuent, ne vous en faites pas. La dernière partie du Guerrier à la Vouivre sortira demain à 18h00 (d'ailleurs je pense vous annoncer une bonne nouvelle à ce sujet dans les semaines qui viennent).

 

Sitôt cette mise en bouche terminée, et les deux premiers matchs à Rappi et contre Red Ice disputés, vous retrouverez la chronique le mardi matin à 12h00. Et les légendes les lundi et jeudi soir à 18h00.

 

Bien passons aux pronostics de la saison, vu que j'ai pour la première fois de ma vie suivi tous les matchs amicaux à domicile. :)

 

...euh...

 

Joker !

En parlant de Joker, vous en pensez quoi de Jared Leto prenant la suite d'Heath Ledger pour le casting de Suicide Squad ?

Comment ça rien à voir avec le hockey ! 

 

A Jeudi 20h00, pour une véritable chronique du supporter !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article